La première fête des amis : un grand merci à tous !

La première semaine de juillet a été une semaine marquante pour la communauté.
Mardi 3 juillet, nous avons tout d'abord accueilli messieurs Henri-Michel Comet, préfet de la région Midi-Pyrénées et préfet de la Haute-Garonne, Pierre Izard, président du conseil général de la Haute-Garonne et Bernard Keller, maire de Blagnac pour l'inauguration officielle.
Toute la communauté a ensuite préparé avec enthousiasme la première Fête des Amis, l'occasion d'accueillir toute une journée les parents et proches des personnes accueillies à la communauté (en foyers et à l'ESAT), les amis de la communauté et tous ceux qui nous accompagnent et soutiennent depuis mars et bien avant.

Sous un soleil flamboyant, plus de 150 personnes ont assisté à la messe d'inauguration.
Puis par petits groupes, les invités, conduits par des membres de la communauté ont découvert les serres en contre-bas (et les multiples variétés de tomates, courgettes, aubergines...), les foyers, le centre d'activités de jour et les différentes activités proposées, sans oublier la boutique où, durant toute la journée, chacun pouvait s'approvisionner en légumes divers.

La journée s'est terminée par un grand barbecue, et alors que l'orage grondait dehors, le réfectoire s'est rempli de monde et de musique.

La première fête des amis - 7 juillet 2012

Messe en plein air

Le 30 juillet 2012

Les autres actualités

Concert Indien

Concert Indien

04 octobre 2017

  Dans la belle tradition du chant classique Indien, Pandit Goswami est un Maitre accompli du...

En savoir plus